INSTALLATION DE CÈDRES PYRAMIDAUX


Le cèdre pyramidal cultivé est un arbre à feuillage persistant de couleur vert brillant. La plupart des cèdres pyramidaux peuvent être maintenus de 5 à 6 pieds de façon générale, ou bien ils peuvent pousser jusqu’à une hauteur de quinze pieds en ayant un rayon d’environ trois pieds. Ils font un excellent écran, et les cèdres pyramidaux cultivés gagnent environ 6 pouces de hauteur par année au contraire du cèdre noir cultivé qui, lui, peut gagner 10 à 18 par année. Quand il est jeune, le cèdre pyramidal a une couleur vert clair, qui devient plus foncée avec l’âge.

Le cèdre pyramidal est un arbre grand, mince et compact. Ce type d’arbre préfère le soleil pour prospérer, mais il peut s’adapter à un milieu mi-ombragé. Les cèdres pyramidaux font d’excellents arbres pour embellir une plate-bande ou rocaille, puisqu’ils grandissent lentement et ont une belle forme conique. Ils doivent être taillés chaque année, avant une nouvelle croissance. Mais ceci reste à la discrétion du client, car le cèdre pyramidal gardera sa forme conique naturellement.

Nous vous offrons ces cèdres de 4 à 5 pieds à un prix très concurrentiel! Nous vous invitons à faire une soumission de commande afin d’obtenir un prix pour votre projet.

DEMANDER UNE SOUMISSION

Les Cèdres JF sont fières d’utiliser les gammes de produits suivants:
NOTRE SPÉCIALITÉ

Haie de cèdres cultivés